EP:

Informations sur l'expédition

Coûts d'expédition et délais de livraison

Les frais d'expédition occasionnés peuvent varier selon les distributeurs EP et seront affichés visiblement dans votre corbeille.

Pour les livraisons en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, les frais d'expédition par commande s'élèvent à:

Retrait auprès de votre distributeur EP: CHF 0,00
Expédition du colis CHF 7,90
Expédition objet encombrant CHF 7,90
Expédition par transporteur (livraison jusqu'au bord du trottoir) CHF 7,90

À partir de CHF 400.- la livraison est gratuite. 

Si certains éléments de la commande ne sont pas disponibles au moment de l'achat, la livraison ultérieure de ces produits est gratuite.

La distribution s'effectue par la poste suisse ou par expédition via l'entreprise Planzer Transport SA. Vous recevrez un mail de confirmation de l'expédition avec le nom di partenaire logistique et le numéro de commande, le cas échéant.

Livraison de qualité

Livraison au lieu d'installation et prestation de services. Vous trouverez des informations sur nos services de livraison ici.

Délais de livraison

Veuillez noter que l'expédition dans des localités avec un accès interdit aux véhicules normaux, par ex. Zermatt ou Saas Fee, durera 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires.


Disponible dans 1 à 2 jours ouvrables env.

Cet article est disponible dans notre centre de distribution et peut être envoyé rapidement. Le délai de livraison pour cet article s'élève à un jour ouvrable si la commande a été effectuée avec 16h30 et à deux jours ouvrables si la commande a été effectuée après 16h30.


Disponible dans 2 à 4 semaines env.

Cet article n'est pas disponible dans notre centre de distribution et/ou chez nos sous-traitants. Un arrivage de marchandise est toutefois attendu dans les jours à venir.


Le délai de livraison court à partir du lendemain de la conclusion du contrat et prend fin la dernière journée de ladite période. Si le dernier jour du délai tombe un samedi, dimanche ou un jour férié officiel dans la localité de livraison, l'échéance est reportée au prochain jour ouvrable.

Si plusieurs articles ont été commandés avec des délais de livraison différents, la marchandise sera envoyée dans un colis groupé, sauf convention contraire. Dans ce cas de figure, le délai de livraison du colis groupé correspond au délai de livraison le plus long des articles.