EP:

 
Commande vocale: maintenant votre ménage devient vraiment intélligent
 

Qu'il s'agisse de Apple HomePod ou de Google Home - les assistants vocaux modernes vous offrent un confort de premier choix dans votre maison : L'envoi de messages, la réception de mises à jour sur l'actualité sportive, politique et météorologique peuvent être commandés par la commande vocale des solutions Smart Home.

Siri et Google vous simplifient la tâche : Allumez les lumières et éteignez le chauffage, écoutez de la musique,  regardez des films ou informez-vous de ce qui se passe dans votre maison, même lorsque vous êtes en déplacement. Utilisez ces solutions intelligentes pour chaque situation quotidienne en utilisant votre smartphone, tablette et Co. 

Apple HomePod

L'utilisation de HomePod comme haut-parleur moderne, est capable de jouer plus que de la musique, en fait c'est une révolution : Peu importe où se trouve HomePod, il s'adapte à son environnement et crée des expériences sonores de nouvelle génération en utilisant Siri ou Apple Music. Ainsi, HomePod interagit avec vos commandes vocales et supporte l'utilisation du Smart Home en gérant des tâches simples.

Petit appareil avec un son fantastique

Cependant, HomePod impressionne bien sûr par sa capacité à être utilisé comme un haut-parleur classique. Malgré sa petite taille, il remplit la pièce dans laquelle il se trouve d'un son de grande qualité. Avec une hauteur de moins de 18 cm, la technologie audio la plus moderne ainsi qu'un logiciel de pointe, HomePod peut s'intégrer facilement et discrètement dans le décor de la pièce.

homepod.jpg


Plus simple que simple. Automatiquement.

Le HomePod s'occupe lui-même de l'installation. Dès qu'il est branché, le dispositif iOS s'adapte aux paramètres parfaits grâce à sa fonction de reconnaissance de pièce. HomePod identifie les signaux de commande vocale provenant de l'autre côté de la pièce, même lorsque la musique est forte ou lorsqu'elle est accompagnée d'un bruit de fond.


Google Home - à votre service

Google Home s'incruste dans votre maison en tant que haut-parleur à commande vocale avec une valeur ajoutée. Équipé de Google Assistant, il gère des simples tâches et est capable de répondre aux questions plus rapidement que la plupart des recherches manuelles de Google sur un ordinateur. Un simple "Ok Google" suffit pour recevoir l'ensemble des informations nécessaires: l'actualité et les données sur le trafic, la météo, les finances, les sports et les événements locaux sont présentés ainsi que les magasins et services régionaux.

Google Home peut être connecté à une variété de services web de manière simple. Grâce aux commandes vocales, votre musique préférée ou les fonctions radio offertes par des services tels que Google Play Music, Spotify ou TuneIn peuvent être jouées et même sauvegardées en tant que priorités individuelles avec le consentement de l'utilisateur. De cette façon, votre calendrier de rendez-vous et vos comptes rendus sur le trafic peuvent être intégrés, afin que Google Home vous informe des dates importantes ou vous indique si vos trajets domicile-travail sont interrompus par des perturbations de la circulation.

Notre assortiment Smart Speaker