EP:

Durée du trajet jusqu'à votre domicile

Suite à la commande de votre nouvel appareil, nous vous contacterons par téléphone pour fixer la date de livraison. Nous vous prions donc de bien vouloir donner votre numéro de téléphone lorsque vous passez commande sur notre magasin en ligne.

Veuillez vous assurer que l'accès au lieu d'installation est accessible et assez grand pour accueillir l'appareil acheté.

Le cas échéant, veuillez préparer les outils nécessaires à l'installation dans le cadre de la livraison (câbles, adaptateurs, tuyaux, diaphragmes,), pour autant qu'ils ne soient pas compris dans la livraison. Les branchements doivent se trouver à proximité des appareils et êtres conformes aux normes de construction et de sécurité en vigueur.

Le prix comprend le trajet dans un périmètre de 15 km avec une durée d'une heure maximum. Temps de travail à votre domicile.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Élimination de votre ancien appareil

Lorsque nous vous livrons votre nouvel appareil, nous reprenons l'ancien (équivalent) et nous nous occupons de son élimination. Ce service est seulement valable avec une formule de livraison de votre distributeur EP. Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter ce service après avoir passé commande.

Votre distributeur EP travaille en collaboration avec des entreprises certifiées dans le recyclage afin d'assurer une protection durable de l'environnement notamment par un traitement sûr des substances nocives et des matériaux recyclables présents dans votre ancien appareil.

Veuillez noter les conditions préalables suivantes pour l'élimination de votre ancien appareil:

  • Veuillez débrancher votre ancien appareil du réseau électrique et de tout raccordement en eau avant notre visite.
  • Pensez à dégivrer suffisamment à l'avance vos appareils frigorifiques et/ou de congélation. Pour pouvoir procéder à l'élimination de l'appareil, ce dernier doit être vide, exempt d'eau et de glace. Le dégivrage de votre appareil peut prendre jusqu'à deux jours en fonction de la grandeur et de la formation de glace.
  • En ce qui concerne les lave-linge et les sèche-linge, l'eau résiduelle doit être vidée avant le transport. Au niveau du socle de la machine se trouve un clapet à l'avant ou sur le côté. Ouvrez ce clapet et laissez l'eau résiduelle s'écouler en inclinant légèrement la machine.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Élimination de l'emballage

Votre nouvel appareil est transporté dans son emballage. Votre distributeur EP se charge personnellement de l'élimination de l'emballage (papier, carton, etc.).

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Brève explication de votre appareil

Après la mise en service, nous vous expliquons comment utiliser les fonctions principales de votre nouvel appareil et nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir concernant son fonctionnement (max. 10 minutes).

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Explication détaillée de votre appareil

Après la mise en service, nous vous expliquons comment utiliser toutes les fonctions de votre nouvel appareil et nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir concernant son fonctionnement (max. 20 minutes).

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Raccordement et mise en service

Nous veillons à la mise en service de votre nouvel appareil en toute sécurité après livraison et installation. Le service comprend le raccordement de l'électricité, de l'eau et de l'évacuation d'eau, un alignement vertical grâce à l'ajustement des pieds de l'appareil, l'élimination de la protection de transport et une première mise en service de votre appareil.
L'appareil est installé en pose libre (pas de montage, démontage, installation murale, etc.).

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Paramétrage de l'émetteur (standard)

Le service comprend le contrôle de la réception et du bon fonctionnement de l'émetteur.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Paramétrage personnalisé de l'émetteur

Le service comprend le contrôle de la réception de l'émetteur et de son bon fonctionnement et la sauvegarde des fréquences de votre choix (max. 35 stations dans l'ordre de vos préférences).

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Connexion de 3 produits max.

(Compris dans le service de livraison Confort)
Votre distributeur EP se fera un plaisir de connecter jusqu'à trois appareils à votre routeur, répéteur ou switch (max. 30 minutes).
Pour le raccordement à internet, veuillez vous assurer que le code d'accès à internet de votre domicile nous soit communiqué.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Connexion de 6 produits max.

(Compris dans le service de livraison Premium)
Votre distributeur EP se fera un plaisir de connecter jusqu'à six appareils à votre routeur, répéteur ou switch (max. 60 minutes).
Pour le raccordement à internet, veuillez vous assurer que le code d'accès à internet de votre domicile nous soit communiqué.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Raccordement de deux périphériques

(Compris dans le service de livraison Premium)
Nous nous ferons un plaisir de connecter jusqu'à deux périphériques sur votre TV, notebook, système audio, etc. Veuillez noter que l'endroit où vous installez l'appareil concerné doit être dans le champ du hardware déjà en place.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact

Connexion à internet

Qu'il s'agisse d'une TV ou d'un système audio, nous nous ferons un plaisir de raccorder votre appareil au WLAN existant. De manière à utiliser tout le potentiel de votre appareil.

Veuillez vérifier les conditions préalables suivantes pour le raccordement à internet:

  • L'appareil que vous avez acheté dans votre distributeur EP doit être compatible avec internet.
  • Le raccordement est uniquement possible avec un WLAN préexistant et intact. La configuration du WLAN ou le paramétrage d'internet n'est pas compris dans ce service.
  • Le lieu d'installation de l'appareil en question doit être à portée du WLAN avec une puissance du signal suffisante.
  • L'accès physique à votre routeur / modem doit être possible.
  • Le code d'accès à internet doit nous être communiqué.
  • Les données d'accès pour la connexion internet doivent être disponibles.

Bien entendu, nous sommes également à votre disposition pour tout conseil avant l'achat. Contact