EP:

Sortez de la cuisine - cuisinez à table!

Quand l'automne arrive et que les retrouvailles conviviales qui avaient lieu dans le jardin se déplacent à l'intérieur, l'indulgence ne doit pas être prise à la légère. Alors que plusieurs fruits et légumes sont devenus mûrs dans le jardin, de délicieux arômes se répandent. Mais l'hôte n'a pas besoin de passer des heures dans la cuisine à préparer les plats : Cuisiner à table est devenu depuis longtemps une forme d'hospitalité populaire, dans laquelle les invités et les hôtes peuvent profiter de l'indulgence et de la convivialité - lors d'une fête et également dans une soirée conviviale.

Fondue

La fondue est un plat régional des alpes à base de fromage fondu et de pain. Elle est préparée, selon la préparation dite moitié/moitié, à partir de produits locaux tels que le comté de montagne, le beaufort, le gruyère de Savoie, l'emmental de Savoie ou encore l'abondance. Les premières traces de recette à base de fromage fondu remontent à l'antiquité.

news_kochen am tisch_fondue

Raclette

La raclette a originalement été préparé dans de petites poêles sur un feu. Aujourd'hui, les appareils à raclette offrent le plaisir aromatique d'une table confortable dans votre salle à manger : chaque participant reçoit une casserole, dans laquelle il peut préparer ses plats préférés selon ses envies. Pendant ce temps, on peut préparer non seulement de la viande et des légumes, comme des pommes de terre, des poivrons et des champignons, mais aussi des fruits et des légumes en conserve, comme des cornichons et des oignons.

Fondue Chinoise

C'est une forme spéciale de fondue, également connue sous le nom de " marmite chaude mongolienne ". De la même manière, les viandes et les légumes préparés sont cuits dans un bouillon de légumes au lieu de graisse ou de l'huile, le plus souvent avec du gingembre. La préparation de la fondue au bouillon est originaire d'Asie et s'inscrit dans la longue tradition de la "marmite de feu".

Barbecues de Table

Prenez les plaisirs du barbecue de l'été à l'intérieur. Comparé à un grill de jardin, le barbecue de table permet une préparation aromatique des viandes et légumes directement à table. Grâce au chauffage électrique, il y a moins de fumée, ce qui est le typique des barbecues classiques au charbon de bois ou au gaz. Il existe également des barbecues de table alimentés au gaz ou au charbon de bois, mais ils ne sont recommandés que de manière limitée en raison des risques d'incendie.

Pierres chaudes

Transformez leur nom en une variante de la préparation à table. Les grillades sont placées sur un plateau en pierre, qui est chauffé par une source d'énergie par le bas. La lente transmission de la chaleur aux grillades à travers la pierre procure non seulement une atmosphère de suspense, mais aussi une expérience barbecue saine. La préparation ne contient pratiquement pas de matières grasses et est très douce pour le goût de la viande et des légumes. Les desserts, comme les crêpes, les morceaux de fruits recouverts de chocolat et les guimauves peuvent être bien préparés sur la pierre chaude, car la pierre ne laisse rien couler sur la source d'énergie et ne brûle.

Parfait pour les plaisirs de l'automne et de l'hiver

Les nombreuses possibilités de préparation permettent de préparer les plats directement entre les mains des hôtes et d'offrir des soirées confortables avec une grande flexibilité en termes de plaisir. Oubliez les longs temps de préparation dans les kits, afin de servir à vos invités des plats délicieux : les ingrédients sont encore meilleurs lorsqu'ils sont préparés ensemble et accompagnés de bonnes conversations.

news_raclette
Trouvez vos appareils de cuisson préférés