Efficacité publicitaire des solutions d'affichage numérique


Il est crucial pour le succès d'un message publicitaire qu'il atteigne les clients potentiels et les encourage à acheter grâce à un contenu attrayant. Smart Signage offre les meilleures conditions pour cela. Les vidéos ou les messages publicitaires animés présentés sur des solutions de moniteurs professionnels attirent immédiatement l'attention de l'observateur, aussi fugace qu'il soit. Les annonces peuvent être adaptées individuellement et précisément au segment de clientèle sur le site respectif.

Ravir vos clients

Des messages publicitaires efficaces s'adressent directement au groupe cible. Comparé aux publicités statiques, le contenu dynamique attire beaucoup plus l'attention du spectateur. Les annonces électroniques peuvent être modifiées toutes les secondes et sont à jour. Par exemple, ils peuvent modifier rapidement les messages d'information ou de publicité en fonction de l'heure de la journée.


Efficace et flexible

Quel que soit l'usage que l'on souhaite faire des solutions d'affichage professionnelles en réseau, que ce soit à des fins publicitaires, de transmission d'informations ou d'optimisation des processus, l'un des principaux arguments de la technologie est l'énorme potentiel de réduction des coûts. Si vous utilisez des affiches ou des panneaux conventionnels, vous devrez engager des frais chaque fois que vous modifierez les renseignements. Les enseignes doivent être changées, les affiches doivent être réimprimées et collées. Cependant, si vous utilisez une solution d'affichage numérique, de tels changements n'entraînent pas de coûts supplémentaires. Tous les frais d'impression ou de logistique des affiches sont éliminés. Vous fournissez les informations à afficher de manière centralisée, la technologie elle-même s'occupe de tout le reste.

Un autre avantage de la technologie est qu'elle apporte non seulement de l'information au client, mais qu'elle peut aussi interagir avec les téléspectateurs. Par exemple, il existe une technologie qui permet de mesurer l'efficacité d'une publicité par le suivi oculaire. Les solutions d'affichage professionnelles avec contrôle gestuel permettent d'interroger l'information de manière interactive par le spectateur. Grâce à son fonctionnement intuitif, le seuil d'inhibition d'utilisation est faible et l'information circule dans les deux sens. Vous recevez un feedback rapide du client ou de l'employé.


En raison de la mise en réseau mondiale, il importe peu de savoir où se trouvent vos écrans, combien il y en a à gérer et d'où vous gérez le système. Les solutions peuvent être exploitées de n'importe quel endroit et transmettre des informations rapidement et en toute sécurité à n'importe quel écran. Même les appareils mobiles tels que les smartphones ou les tablettes peuvent être intégrés sans effort comme terminaux de commande ou d'affichage.

Les avantages les plus importants du  Digital Signage

  • Réduction des coûts grâce à la mise à jour électronique des contenus et à un degré élevé d'automatisation
     
  • Publicité individuelle attrayante qui atteint les clients potentiels
     
  • Grande actualité des contenus sur le marché
     
  • Possibilité d'interaction avec le visiteur
     
  • Circulation des informations dans les deux sens 

  • Grande flexibilité grâce au réseau mondial
Retour à l'aperçu